Tout a commencé quand trois Blondes (Naturelles) se sont rencontrées à l’université dans un cours de chorale où elles étaient toutes les trois altos et défoncées. Après quelques sympathisations dans l’entrée de la bouche de Métro de l’UQAM, Pat, MJ et Marquise se déclarèrent amies. Leur amour pour les chats a confirmé leur complicité. Leurs idées loufoques et leurs rires dérangeants ont donné lieu au meilleur d’elles-mêmes, soit, leurs compositions éclatées.
Les blondes à leur état Naturel jouent de la musique folk avec leur ironie mordante des plus absurdes. Leur particularité est dans la chaleur de leurs harmonies et la couleur acoustique de leurs instruments. Oser n’a jamais été un problème pour nos Naturellement bien éduquées. Elles ont la nonchalance facile et ont appris à faire des blagues avant de parler. Elles sont arrivées au monde en éclatant de rire, la rate plus vite que leur ombre, sauf MJ qui n’avait aucun sens de l’humour. Le trio féminin se complète parfaitement.
En entrevue, ces pionnières du style Cabaret-folk révolutionnaire disent d’elles-mêmes être les progénitures des Pussycat Dolls et des Trois accords (qui ont d'ailleurs confirmé: https://www.instagram.com/). Emmerdeuses de première, leurs têtes enflées ont toujours passé aisément dans les cadres de portes. Avec un tout premier EP derrière leurs chevelures, les trois bachelières entament maintenant, avec classe, la révolution du Québec.